Covid-19 : PEFC France adapte son organisation | PEFC Covid-19 : PEFC France adapte son organisation | PEFC

Covid-19 : PEFC à vos côtés

Face à cette épidémie inédite, PEFC France adapte son organisation pour maintenir ses services et ses principales missions.

PEFC France est plus que jamais mobilisé pour assurer la continuité de l’ensemble de ses services tout en protégeant la santé de ses employés. Les restrictions nécessaires sont donc appliquées en termes de déplacements et une série de mesures a été mise en place pour garantir la disponibilité des équipes :

  • Maintien du secrétariat entre 9h et 17h, les jours ouvrés au 01 43 46 57 15.
  • Télétravail de l’ensemble des salariés, joignables sur leurs adresses e-mail et téléphones portables respectifs.
  • Rendez-vous et réunions (instances statutaires, réunions techniques et groupes de travail) en conférences téléphoniques ou en visioconférence.

Face à cette situation sans précédent, PEFC France tient à témoigner son soutien à l’ensemble de ses membres et partenaires, des 9 antennes régionales PEFC en France, des 71 000 propriétaires forestiers adhérents et des 3 100 entreprises certifiées. Dans cette période difficile, la solidarité reste notre plus grande force pour continuer à relever chaque jour les défis de la gestion durable des forêts et maintenir ainsi l’équilibre entre leurs dimensions écologiques, économiques et sociétales.